badassBox 4 Panasonic Agrandir l'image

badassBox 4 Shimano

TTC

149,00 € TTC

Neuf

La badassBox est fixée au capteur de vitesse du vélo électronique et supprime la limite de 25km/h! 

Plus de détails

+

Paiement sécurisé. Possibilité de régler en plusieurs fois !
Paiement sécurisé. Possibilité de régler en plusieurs fois !

En savoir plus

Le compteur affiche 25km/h et vous roulez à 50 km/h!

Non, votre compteur n’est pas cassé : lorsque vous roulez à 50 km/h avec une badassBox installée sur votre vélo électrique, le compteur continue d’afficher 25 km/h.

AE tuning avec la badassBox pour Pédélecs avec moteur Shimano

Notre dernier et meilleur VAE tuning pour tous les moteurs Panasonic centraux/pédalier. Nouveau boîtier avec fermeture à ressort brevetée, pour un montage et un démontage encore plus rapides. Encore plus robuste grâce à la technique de scellement spéciale issue de l'industrie automobile. Nouveau design électronique pour une portée encore plus grande avec une seule batterie AAA.

Un produit de qualité développé et fabriqué par nos soins en Allemagne.

Contenu de la livraison

badassBox 4 Panasonic avec batterie AAA et vis Toolfree de 4mm

Badass eBikes est fier de vous présenter : la toute nouvelle badassBox 4 Panasonic

La badassBox 4 est le résultat de plus d'une année de développement. Nous avons complètement redessiné le boîtier avec une fermeture à ressort brevetée et une forme unique. Grâce à la nouvelle fermeture à ressort, vous pouvez installer et retirer la badassBox d'une seule main en un rien de temps.

Nous utilisons une seule batterie AAA de 1,5V. Le remplacement de la batterie fournie peut se faire à bas prix et littéralement à chaque coin de rue. Vous pouvez même effectuer le remplacement sur place sans outils dans les plus brefs délais. Vous ne devez le faire qu'une fois par an ou après avoir parcouru 7000km. Cela a été rendu possible grâce à notre technologie brevetée d'amplification de champ FEET (Field Enhancement & Elimination Technology). Pour protéger l'électronique de l'humidité et des contraintes mécaniques sur la roue, elles sont collées dans le boîtier avec un mastic d'étanchéité spécial et complètement vitrifié.

La badassBox est entièrement développée et fabriquée par nos soins. Avant et après l'empotage, nous vérifions le bon fonctionnement de chaque badassBox. La satisfaction du client et la qualité sont nos priorités absolues. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions, généralement endéans la journée. En raison de la qualité élevée et de l'attention que nous portons à la satisfaction de nos clients, nous offrons en plus une garantie de remboursement de 3 mois.

En bref

La badassBox est fixée au capteur de vitesse du vélo électronique et supprime la limite de 25km/h. Une fois enlevée, le vélo électrique est de nouveau dans son état d'origine.

  • + E-Bike tuning sans contact
  • + Boîtier unique, avec design protégé
  • + Fermeture à ressort brevetée
  • + Technologie d'amplification de champ brevetée
  • + Batterie AAA avec une portée de plus de 7000km
  • + Mastic d'étanchéité de l'industrie automobile
  • + Double contrôle qualité
  • + Made in Germany
  • + Garantie de remboursement de 3 mois

Montage

La badassBox 4 Panasonic est montée sur le capteur de vitesse Panasonic situé à côté de la roue arrière. Lorsque la fermeture à ressort s'enclenche, la badassBox est solidement fixée au capteur.

Pour le montage initial, il est recommandé de remplacer la vis de l'aimant de rayon par la vis Toolfree fournie pour un démontage sans outil. Après avoir placé la badassBox sur le capteur, l'aimant de rayon doit être déplacé vers le bord du boîtier dans le sens de la fermeture à ressort. Et c'est terminé !

Après avoir retiré la badassBox, l'aimant de rayon doit être replacé dans sa position d'origine.

Fonctionnement

La badassBox transmet un signal sans contact, sans raccordement électrique au moteur, sans interférer avec l'électronique ou le logiciel du moteur, afin de dépasser la limite de vitesse. Il n'est pas nécessaire de faire beaucoup d'effort pour ouvrir le moteur. Il n'y a aucun risque de dommage. La badassBox est installée et retirée en quelques secondes et le vélo électronique retrouve son état légal antérieur.

Malgré tous les avantages, une vitesse erronée et les valeurs qui en découlent sont en principe affichées. Nous recommandons à nos clients d'utiliser des accessoires GPS (téléphone portable, ordinateur de vélo, etc.) pour une saisie de données kilométriques plus précise.

Besoin d'un conseil ? Nous sommes à votre disposition 7j/7 !

06.83.62.36.10

271 rue Nationale, 62200 Boulogne-Sur-Mer