badassBox Typ3.4 Brose Agrandir l'image

badassBox Typ3.4 Brose

TTC

139,00 € TTC

Neuf

Fonctionne tout simplement !

La badassBox : rien de plus rapide pour donner un grand coup d’accélérateur à votre vélo électrique ! En effet, elle s’installe en un rien de temps

Plus de détails

+

Paiement sécurisé. Possibilité de régler en plusieurs fois !
Paiement sécurisé. Possibilité de régler en plusieurs fois !

En savoir plus

 Dès que vous devez à nouveau circuler sur la voie publique, il suffit de quelques secondes pour démonter la badassBox. Ainsi, votre vélo électrique pourra rouler en toute légalité et en respectant le code de la route.

Le compteur affiche 25 et vous roulez à 50 !

Non, votre compteur n’est pas cassé : lorsque vous roulez à 50 km/h avec une badassBox installée sur votre vélo électrique, le compteur continue d’afficher 25 km/h. Nous vous expliquons pourquoi un peu plus loin.

Découvrez par vous-même : avec la badassBox, votre vélo électrique filera plus vite que son ombre !

Contenu de la livraison

badassBox Brose – version 3.4 avec pile et couvercle, bagues en caoutchouc, Toolfree 4mm

Voici comment fonctionne la badassBox:

La badassBox diminue de moitié la vitesse transmise au système du moteur à partir de 18 km/h (en fonction de la circonférence de la roue). Le moteur peut travailler à capacité maximale à tous les types de vitesses (première ou dernière). Sa puissance maximum reste inchangée, même avec une badassBox. La limite d’entraînement pour Pedelecs est déplacé à plus de 50 km/h.

La badassBox est alimentée par une pile lithium CR2 utilisant la technologie Low Power, ce qui assure une autonomie d’environ 6 000 km ou une année (décharge naturelle de la batterie). La transmission des signaux s’effectuant sans contact électrique (chiptuning sans contact), il n’existe aucun risque de dégâts électriques. Le microprocesseur se met en marche et s’éteint automatiquement. Il suffit d’ouvrir le dessous du boîtier pour changer la pile.

Une longue expérience pour une parfaite fiabilité

La badassBox Typ3.4 est la quatrième génération du très populaire Typ3, constamment amélioré depuis sa création en 2013. Un boîtier plus solide, des composants électroniques optimisés, le micrologiciel désormais adapté aux moteurs des différentes marques de vélo électriques. La badassBox Typ3.4 est également étanche aux éclaboussures et résiste aux vibrations et aux coups. Et ce ne sont que quelques unes des nombreuses améliorations apportées à la badassBox pour la rendre encore plus sûre.

La badassBox est un produit de qualité, chaque exemplaire étant contrôlé à plusieurs étapes de la production. Mais attention : seul le cachet sur le dessous du boîtier garantit l’authenticité de la badassBox !

Vous n’êtes pas satisfait ? Nous vous remboursons !

Nous tenons à ce que tous nos clients soient satisfaits de leur badassBox. Sans exception. Si cela ne devait pas être le cas, n’hésitez pas à nous en informer par service@badassebikes.com ou en utilisant le formulaire dans la rubrique ‘Support’. En règle générale, le problème sera résolu dans la journée.

Afin de garantir une satisfaction durable de nos clients, nous disposons d’une réserve permanente de pièces de rechange pour les badassBoxà partir du Typ3.3. Si, toutefois, vous n’êtes pas satisfait de votre badassBox dans les 3 mois suivant l’achat, nous vous remboursons la totalité du prix de vente. Sans question ni délai.

Le montage :

  • Installer la badassBox au-dessus du capteur de vitesse de votre vélo électrique.
  • Fixer la badassBox au capteur à l’aide de la bague en caoutchouc.
  • Lors de la première utilisation, remplacer la vis cruciforme sur l’aimant par la vis violon (fournie).Ensuite, vous n’aurez plus besoin d’outils pour déplacer l’aimant !
  • Déplacer l’aimant (voir la vidéo), comme pour la version Typ3.3. Dévisser – déplacer – revisser. Terminé.

Attention!

Assurez qu’il ya au moins une distance de 15mm entre le capteur et les rayons. Devrait-il être moins, s'il vous plaît ajouter cet adaptateur à votre ordre.

Le démontage :

  • Retirer la bague de caoutchouc de la badassBox.
  • Retirer la badassBox.
  • Remettre l’aimant à sa position d’origine.

Besoin d'un conseil ? Nous sommes à votre disposition 7j/7 !

06.83.62.36.10

271 rue Nationale, 62200 Boulogne-Sur-Mer